Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Le Dourois. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Mario
19 jun 2026 à 20:22
toujours pas reçu !!!!
Maxim
13 jun 2026 à 22:00
2 h attente mais bon
cloots
11 jun 2026 à 19:30
je me plains jamais mais la les crevettes tempura étais cramer limite le poulet dans les sushis tout autant cramer. et j'ai étais livrer 35 minute en retard
françoise
29 mai 2026 à 15:55
très même trop long 2h15 d attente, les plats étaient fades, sans goût , très décevant.
Carine
22 mai 2026 à 23:04
génial et rapide
Catherine
19 mai 2026 à 20:11
c'etait délicieux.Livraison rapide
Plaitin
12 mai 2026 à 21:25
Vraiment déçu pour une première fois , rien n’était bon même pas assaisonné payer 40 euro pour toujour avoir faim !!!
Alexis
5 mai 2026 à 21:25
Bon. Mais ratio ehonté de beaucoup trop de garniture de legumes pour tres peu, pour ne pas dire quasiment rien de l element du plat commandé... Bien cher pour ce que c est... Deçu...
Roxane
3 mai 2026 à 19:59
Excellent comme d habitude
Eddy
30 avr 2026 à 20:46
tres bon
nitelet
30 avr 2026 à 12:51
Poulet dans les sushis trop dur et commande arrivée plus de deux heures après et surtout arrivées froides